Libérez-vous avec Ho’oponopono !

Publié le 11 Mai 2017

Libérez-vous avec Ho’oponopono !

IL est temps de comprendre que nous sommes comme des ordinateurs ultra programmés. Et à chaque réveil nous mettons en route nos programmes par défaut de séparation d’avec nous mêmes. Croyances limitées et fausses pour l’essentiel. Nous pouvons agir et décider de les transformer pour une vie plus fluide, plus douce et plus joyeuse. Réciter des mantras peut nous y aider et celui-ci de plus en plus populaire vaut le coup d’essayer. Adoptez ho’oponopono et sa magie dès aujourd’hui !

1. C’est quoi Ho’oponopono

Ho’oponopono c’est une méthode enfantine qui nous permet de libérer toutes les programmations et les mémoires enfouies dans notre inconscient. Inspiré de traditions haïwaiennes et polynésiennes, cet outil ludique et super efficace consiste à répéter un mantra « Je suis désolé, s’il te plait pardonne moi, merci, je t’aime ».

2. Pourquoi çà marche ?

Ho’oponopono part du principe que nous sommes responsables de tout ce qui nous arrive. Logique dans le monde quantique dans lequel nous existons…Nous sommes tous faits d’énergie interconnectés dans une monde fait d’énergie aussi. Et donc nous attirons ce que nous sommes à l’instant t. Si nous libérons cette part de programmation en nous qui attire des situations ou personnes dérangeantes, nous pourrons changer ce qui nous arrive !

3. Quand et comment pratiquer ?

Tellement simple ! Oui ce petit mantra magique récité en pensant à toute situation que nous souhaitons
transformer : une émotion, une relation avec une personne va avoir un effet incroyable très rapidement. Il suffit de nous concentrer sur le point gênant matin, midi ou soir…à voix haute ou dans la tête et réciter ce mantra. Ainsi nous demandons à la partie divine en nous, notre inconscient d’agir. Nous reconnaissons notre responsabilité (je suis désolé), nous demandons pardon à nous et à l’Univers de créer encore cette situation gênante (s’il te plait pardonne moi), nous remercions pour avoir été éclairé par la manifestation de la situation gênante (merci), tout cela dans l’amour (je t’aime).

4. Laissez agir…

Et il ne reste plus qu’à laisser mijoter ! D’une certaine manière nous avons lâché prise en déléguant à ce mantra la responsabilité de libérer pour nous…impressionnant. Allez Go !

Rédigé par Alexandra Voyante

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article