Votre mantra de vie idéal basé sur votre signe astrologique

Publié le 17 Juillet 2017

Votre mantra de vie idéal basé sur votre signe astrologique

Votre mantra de vie idéal basé sur votre signe astrologique :

Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Vous tendez à être autoritaire et avoir du mal à laisser l’autre prendre l’initiative. Suivre le courant est une zone interdite, et cela peut devenir écrasant, étant donné que tout n’est pas sous votre contrôle. Ce qui n’est pas pratique, parce que si c’était le cas, le monde serait un endroit propice, n’est-ce pas?

Répétez après moi: Accepte ce qui est, lâche-prise de ce qui était et crois en ce qui pourrait être.

Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Vous succombez aux indulgences de la vie. Vous êtes un travailleur acharné, mais vous devez allumer les moteurs pour que la machine fonctionne.

Si cela ne dépendait que de vous, vous atteindriez tous vos objectifs en faisant le moins d’efforts que possible. N’est-ce pas ce que tout le monde souhaite?

Répétez après moi: La facilité est sans valeur.

Gémeaux (21 Mai – 20 Juin)

Mondain, le Gémeaux a un désir naturel de faire plaisir aux autres et de se sentir lié à eux. Mais faire cela peut donner l’impression aux autres que vous avez une double facette, et il est fort probable que vous l’ayez peut-être déjà remarqué.

Répétez après moi: Si ce n’est pas bien, ne le fais pas, si ce n’est pas vrai, ne le dis pas.

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Vous êtes très connecté avec vous-même et avec la façon dont vous vous sentez. Cela peut vous mettre dans un tourbillon (et ainsi que toutes les personnes dans votre entourage).

Cela peut entrainer un sentiment d’irrationalité et d’impulsivité; ce qui vous éloigne de ce dont vous devez vous accrocher.

Répétez après moi: Ne laisse jamais tes émotions dominer ton intelligence.

Lion (23 Juillet – 22 Août)

Vous êtes tellement centré sur vous même, que vous oubliez de prendre les sentiments des autres en considération. Vous vous souciez de vos amis, mais vous pouvez en faire abstraction, ou entraîner un recul.

Répétez: Tout ne tourne pas autour de moi.

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Vous êtes une personne talentueuse, et que vous l’acceptiez ou non, cela vous pousse à être un perfectionniste.

Personne n’a la science infuse et personne n’est parfait, mais cela ne vous empêche pas d’être critique envers vous-même. Ce qui vous enlève parfois la joie dans tout ce que vous faites.

Répétez après moi: Je suis bien tel que je suis.

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

En un mot, les décisions ne sont pas les choses les plus faciles à prendre. Vous êtes tenté par beaucoup de choses! Vous réfléchissez d’une certaine manière, mais vous pensez aussi que les autres options présentent de grands bénéfices, et ainsi de suite.

Répétez après moi: Suis ton cœur mais prends aussi ton cerveau avec.

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Vous êtes connu pour votre fort caractère et vous êtes excellent lorsqu’il s’agit de vengeance. Cela peut sérieusement perturber votre karma, et vous êtes conscient que vous pouvez aller trop loin si vous perdez le contrôle sur vous-même.

La colère ne vous va pas. Et il vaut mieux pour votre propre sécurité et pour celle de toutes les personnes qui vous entourent, de mettre cette tendance de côté.

Répétez après moi: Tue-les avec la gentillesse et enterre-les avec le sourire.

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

Vous pouvez parfois être distant et repousser les autres. C’est beaucoup plus facile lorsque vous vous comportez froidement. Mais malgré votre froide apparence et le fait de repousser les autres pour vous protéger, vous savez quand il est bon de conserver les gens.

Donc, étant donné que vous êtes une personne qui aime apprendre, vous savez combien il est important de toujours continuer d’apprendre, n’est-ce pas? Ce n’est pas toujours la faute des autres.

Répétez après moi: Sois toujours disposé à écouter les autres et à être réceptif à un apprentissage. Tu n’as pas toute la vertu. Personne ne l’a.

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

En résumé, vous vous inquiétez. Beaucoup.

Répétez après moi: L’inquiétude ne changera jamais le résultat.

Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Vous êtes connu pour être un peu renfermé et têtu, alors faites d’une pierre deux coups.

Répétez après moi: Esprit ouvert, coeur ouvert.

Poissons (19 Février – 20 Mars)

Vous êtes en contact avec vos émotions et vous comprenez bien les personnes de votre entourage. Vous êtes si compréhensif, que vous prenez parfois les choses trop à cœur, et vous faites d’un petit truc un gros problème. Tout le monde n’est pas aussi sensible que vous.

Répétez après moi: Ne réfléchis pas trop, il te suffit juste de lâcher-prise.

Rédigé par Alexandra Voyante

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article