10 puissants cristaux qui vous rendront plus heureux et en meilleure santé

Publié le 12 Août 2017

10 puissants cristaux qui vous rendront plus heureux et en meilleure santé

1. La Turquoise aide à guérir.

La Turquoise est le maître guérisseur. Il semblerait que ce cristal soit le pont énergétique entre le ciel et la terre. Depuis la plus haute antiquité, elle est très recherchée pour ses propriétés de protection et de bonne chance. On croit que lorsque la Turquoise est donnée en cadeau, ses propriétés sont fortement amplifiées! La Turquoise est une pierre de la communication qui vous aide à exprimer votre vérité, provenant de la racine d’un amour profond de Soi.

2. La Pierre de sang vous donne de l’énergie.

Autrefois, la pierre de sang était souvent utilisée comme amulette pour aider à purifier le sang. Lorsque notre sang et notre énergie sont fluides, notre force vitale demeure forte et en bonne santé. Ce cristal est un puissant énergisant, qui vous aide à surmonter la léthargie, les pensées négatives et le doute de soi-même. La pierre de sang contribue également à stimuler l’enthousiasme, à augmenter la poussée et à maintenir le bien-être émotionnel.

3. Le Quartz fumé vous aide à lâcher-prise

Le quartz fumé transmute les énergies négatives et agit comme un bouclier protecteur contre l’énergie indésirable. Ce quartz vous aide à abandonner les anciens schémas et les systèmes de croyance qui vous retiennent. Il libère toute l’énergie bloquée, ancienne et stagnante dans votre corps. Une fois que vous êtes libéré de votre ancienne énergie, une nouvelle énergie est en mesure de remplir l’espace ouvert avec la lumière et l’espoir.

4. Le Quartz rose cultive l’amour inconditionnel.

Le quartz rose est une pierre de l’amour inconditionnel qui aide à ouvrir et guérir l’énergie du cœur. Il encourage le pardon donné aux autres et, surtout, à vous-même. Le secret pour trouver un amour véritable est de vous aimer d’abord vous-même. Le quartz rose émet des vibrations d’amour, de beauté et de compassion. C’est une pierre qui entretient, qui vous accompagne et qui vous permet de ressentir l’énergie la plus puissante dans l’univers: L’amour.

5. La Cornaline stimule la créativité.

Les civilisations anciennes croyaient que la cornaline attirait la fortune et aidait à atteindre vos désirs les plus profonds. Elle supprime l’énergie créative bloquée ou coincée qui est susceptible de prendre le dessus sur votre esprit et de vous donner un sentiment d’isolement et de découragement. Sa couleur orange vif stimule votre passion pour aller de l’avant et réaliser vos rêves. La cornaline est une pierre d’action qui redonne la motivation, la confiance et la joie.

6. Le Cristal de quartz fait des merveilles dans la clarté mentale.

Le cristal de quartz est fait de silice – l’élément le plus abondant de la terre. Il constitue également le corps humain, au niveau cellulaire. Lorsque le cristal de quartz touche votre peau, il se produit une fusion d’énergie successible de favoriser la guérison et le bon fonctionnement du corps. Les civilisations anciennes utilisaient le quartz pour équilibrer le corps et faire le vide. C’est un cristal puissant qui transmute les énergies négatives et qui élève vos vibrations afin de vous aligner avec la lumière et la clarté.

7. La Célestite soulage le stress.

Le nom de Célestite est dérivé du mot latin caelestis, qui signifie céleste. En la regardant simplement, on est facilement inspiré par sa couleur bleu céleste donnant place à la paix et au bonheur profond. C’est un cristal idéal pour placer dans votre chambre, car il apporte de la tranquillité et de l’énergie harmonieuse, en encourageant un sommeil reposant. Lorsqu’il est placé directement sur votre corps, la celestite élimine les facteurs de stress et relâche les muscles de la zone où vous l’avez placé.

8. La Citrine aide à vivre dans le moment présent.

La citrine est l’un des cristaux les plus puissants et elle symbolise la lumière et le bonheur. Elle ne détient aucune énergie négative et émet de grandes quantités d’énergie positive. Elle nous rappelle de rester présent dans le moment, car à ce moment là, vous pouvez créer des miracles. La citrine est une pierre d’expression qui vous encourage à rêver grand, à maintenir un état d’esprit positif et à attirer tout ce que vous désirez dans votre vie.

9. L’Aventurine attire de nouvelles opportunités.

L’aventurine vous aide à surmonter les sentiments de doute. Ce quartz ouvre l’énergie du cœur, et attire de nouvelles opportunités. Ce qui contribue à accroître la confiance, l’estime de soi et l’optimisme. Au fur et à mesure que votre champ de force et votre présence énergétique s’ouvrent, vous serez en mesure de voir l’abondance et les opportunités se manifester.

10. La Shungite protège contre les risques potentiels liés à l’exposition aux CEM.

Originaire de la Russie, on croit que la Shungite est vieille de plusieurs millions d’années. Les scientifiques recherchent encore actuellement le plein potentiel de ce minéral magique. Elle est utilisée comme un bouclier puissant contre les champs électromagnétiques (CEM). La Shungite aide à absorber l’énergie négative et les polluants. Placez un morceau de Shungite à côté des ordinateurs ou portez-le sur vous en tant que bouclier énergétique.

 

 

Rédigé par Alexandra Voyante

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article