Le hasard et les coïncidences n’existent pas – rien n’est le fruit du hasard.

Publié le 10 Août 2017

Le hasard et les coïncidences n’existent pas – rien n’est le fruit du hasard.

Le hasard et les coïncidences n’existent pas – rien n’est le fruit du hasard.

La coïncidence – c’est le pseudonyme du divin quand il ne veut pas signer son nom.

L’Univers utilise les moyens les plus étonnants pour relier les gens entre eux. Dans leur quête d’un lieu de vie adapté, d’un travail idéal et d’un partenaire idéal, les gens vont très loin … parfois même jusqu’aux extrêmes.

En réalité, derrière les rideaux du chaos, on retrouve « un mécanisme » – « une organisation » qui produit des relations et des situations qui sont parfaites pour nous. C’est le « centre cosmique de la gestion des coïncidences ».

Les événements aléatoires n’existent pas. Une coïncidence est en réalité un événement miraculeux, créé par le divin, mais qui ne cherche pas pour autant à se manifester.

Au niveau des forces divines, les coïncidences ne sont pas des facteurs précipitants. Tout ce qui se produit dans votre vie est le résultat de vos intentions et de vos pensées.

Lorsque vous essayez de satisfaire les désirs les plus ardents de votre coeur, sachez que l’Univers connaît déjà toutes vos intentions. L’Univers organise les événements de votre vie. La force connaît votre adresse, et chacune de vos pensées est enregistrée dans le Grand journal.

Faites tout votre possible, sans stress ni panique, pour laisser le Centre cosmique s’occuper des détails.

Quand un homme met tout en oeuvre pour réaliser ses ambitions, comme il compte sur l’aide sage des forces invisibles, de grandes choses se produisent. Priez, méditez, planifiez, évaluez, ajustez et faites tout ce que vous pouvez et savez faire… et ensuite, laissez les choses suivre leur cours naturel – votre capacité à lâcher-prise est aussi importante et puissante que la prière.

Toutes les personnes que vous rencontrez en cours de route – sont en réalité des personnages du scénario de votre vie. Votre seule préoccupation est de continuer à améliorer le scénario afin que le film soit aussi bon que possible. La façon dont vous dirigez votre vie dépend entièrement de vous!

Tout est entre vos mains!

Je vous souhaite de ressentir la magie que cette vie a à offrir, et de vivre autant de miracles que possible…

Rédigé par Alexandra Voyante

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article