On dit que la pierre précieuse que vous choisissez révèle votre destin

Publié le 9 Août 2017

On dit que la pierre précieuse que vous choisissez révèle votre destin

Regardons de plus près la pierre précieuse qui révèle votre destin:

1) La perle.

Si vous avez été attiré par la perle, vous êtes noble et fier. Vous êtes sage, charitable, et souvent pur. Vous êtes calme, gentil et vous réfléchissez avant de parler. La perle indique également que vous pouvez vous approcher d’un moment de transformation.

2) Le rubis.

Si vous avez été attiré par le rubis, vous êtes souvent passionné, intense et vif. Vous faites toujours des vagues et vous savez comment faire bouillir le sang de quelqu’un. Vous êtes plein d’énergie et si vous vous battez contre quelque chose, l’autre côté le regrettera amèrement.

3) Le diamant.

Si vous avez été attiré par le diamant, vous êtes fort, déterminé et fier. Vous donnez de la force à votre entourage. Le diamant signifie « incassable » et « sauvage ». Vous êtes courageux et audacieux. De nouvelles aventures sont imminentes.

4) La topaze bleue

Les personnes attirées par la topaze bleue sont calmes et posées, sont souvent réfléchies et profitent des moments de calme dans la vie. Vous avez une énergie puissante, apaisante et vous avez d’excellentes compétences en communication. Ces compétences seront utiles dans votre vie.

5) Le péridot

Si vous avez choisi le péridot, vous êtes curieux de nature et vous avez tendance à respirer la joie de vivre. Le péridot est assez mystérieux et rare. On les trouve enterrés sous terre ou dans les météorites.

6) la pierre précieuse que vous choisissez révèle votre destin :

L’aigue marine.

Si vous avez choisi l’aigue marine, vous êtes probablement attiré par l’océan et vous êtes compatissant. Vos débats sont animés, et vos aventures sont de purs moments de plaisir. Vous pourriez également être attiré par la lune. Si vous vous êtes ennuyé récemment, vous êtes susceptible d’attirer quelque chose de nouveau et d’amusant.

7) La tanzanite.

Si vous avez été attiré par la tanzanite, vous êtes sensuel, fort, et passionné. Vous avez une forte aura qui attire les gens. Cette pierre est souvent utilisée dans les explorations psychiques et elle est fortement reliée à l’au-delà. Si vous avez été attiré par elle, rappelez-vous que vous devez faire confiance à votre instinct. Souvent il n’a pas tort.

8) La citrine.

Si vous avez été attiré par la citrine, vous êtes pétillant, créatif et assez piquant. Vous pouvez également être chaleureux et sympathique. La citrine représente le piquant et la fraîcheur. Les personnes attirées par cette pierre sont susceptibles d’avoir l’esprit de travail d’équipe. Si vous avez choisi la citrine, vous êtes le genre de personne qui brille à travers les nuages sombres.

9) La tourmaline rose.

Les personnes attirées par la tourmaline rose sont douces, sensibles et compatissantes. Elles ont tendance à être sincères et c’est rafraîchissant de se trouver à côté d’elles. Mais vous n’êtes pas une chiffe molle pour autant. Les scientifiques ont constaté que la pierre émettait une charge électrique lorsqu’elle est frottée ou chauffée. Tout comme cette pierre, il pourrait vous arriver d’avoir les nerfs à vif si quelqu’un vous chauffe de la mauvaise façon.

10) L’améthyste.

Si vous avez été attiré par l’améthyste, vous êtes dynamique et intelligent. Vous respirez la force et l’honneur dans tout ce que vous faites dans la vie. Rien ne vous résiste. Vous faites une excellente figure parentale, mais n’oubliez pas de vous amuser de temps en temps.

Avons-nous raison à votre sujet ?

Rédigé par Alexandra Voyante

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article